kiyosé

Pour compléter Komae, voici Kiyosé, une collection noire et blanche en relief graphique.

Filtres
Affichage 1-5 de 5 article(s)

Prochain arrêt : Kiyosé

Après notre escale remplie de couleurs à Sabae, après notre petit break à Komae, nous voici cette fois dans la ville de Kiyosé. Situé à côté de Komae, Kiyosé est aussi dans la préfecture de Tokyo au Japon, mais c’est une ville très récente, datant de 1970 seulement. Vous appréciez cette petite balade au Japon ? Maintenant, c’est l’heure de déguster un bon repas traditionnel et local avec de la vaisselle décorative accordée !

Du japonais pas seulement dans les assiettes, mais aussi à table.

Kiyosé, comme son prédécesseur est une collection vaste et garnie. Pour réaliser un buffet typique japonais, c’est la collection en porcelaine qu’il vous faut. Comparé à Komae, cet ensemble d’argenterie vous offre un choix conséquent, jusqu’à douze motifs de vaisselles différents. Ce sont des motifs au style que l’on aime tout particulièrement chez Ard’time. Un style très graphique et brut qui rend particulièrement bien avec des pièces de vaisselles bicolores en noir et blanc. On essaye au maximum de vous faire vivre l’ambiance et les sensations que l’on a reçu dans cette ville aux couleurs épurées.

Les mots d’ordre : Vaisselle, décoration, présentation, conservation, praticité.

Kiyosé est encore plus grande que Komae en termes de choix. Pour la vaisselle, vous disposez de plusieurs designs d’assiettes, de plusieurs designs de bols ou de grands bols, mais pas que. Pour les amoureux du matin et du goûter, des tasses et des mugs noirs et blancs géométriques sont disponibles avec leur théière assortie. Des coupelles rondes et carrés permettent de présenter des petits amuse bouches agréables ou encore pour déposer votre apéritif. Accompagnez votre service complet d’une fontaine et de pailles qui complémentent votre vaisselle pour rester dans le thème. Et finalement, les bocaux de conservation vous permettent de conserver le plus longtemps possible vos aliments.