komae

Komae ou l’ambiance japonaise dans votre cuisine et autour de la table.

Filtres
Affichage 1-15 de 21 article(s)

Vous reprendriez bien un peu de Japon en plat principal ?

Vous l’aurez compris, on adore l’Asie et surtout le Japon. Après notre escale dans la ville de Sabae aux couleurs explosives et estivales, on passe par une ville bien plus sobre. Baladons-nous à Komae, une ville située dans la métropole de Tokyo, aux allures sobres, épurées, comme Komae, noires et blanches.

Une collection qui respire le Japon

Komae est un grand rayon chez Ard’time. La collection est très complète. Grâce à Komae, vous pouvez constituer un service entier, idéal pour les repas à thème asiatique ou japonais. Cette collection se divise en deux designs de vaisselle différents. Mais ce sont toujours des produits en porcelaine. Vous trouverez comme base de décoration deux types d’assiettes dans des nuances de noires et de blancs mêlés à du gris. Au-dessus, vous pourrez placer vos petites assiettes à dessert ou pour l’entrée assorties aux grandes. Et par-dessus, vous aurez la possibilité d’avoir les différents designs de bols géométriques et graphiques avec l’extérieur en blanc. Idéal pour vos soupes ou ramens japonais !

Ce n’est pas tout. Avec Komae, on cherche à embellir vos brunchs du dimanche et vos petits déjeuners. Plusieurs tasses et plusieurs mugs en différents modèles de vaisselle en porcelaine sont disponibles dans cette gamme noires et blanches. Vous pourrez présenter de manière élégante vos Tsukemono, surtout avec la sauce composée de plusieurs sauces et d’épices.

Finalement, vous avez tellement d’idées que vous avez fait trop de courses… Mais Komae vous permet d’entreposer et de conserver vos aliments le plus longtemps possible ! Un bocal Komae noir et blanc en porcelaine, avec un couvercle en bois et le tour est joué. Designs, tendances, décoratifs, ces bocaux sont parfaits pour entreposer votre nourriture tout en décorant vos meubles, armoires et tiroirs. Bo Byo n’a rien à envier à Komae !