Blue Moon

Explorez les fin fonds de votre repas comme les abysses 

Affichage 1-7 de 7 article(s)

Blue Moon, ou le Grand Bleu

Que diriez-vous d’une balade sous-marine ? Parfaite pour digérer l’entrée et attaquer un plat marin. Blue Moon, c’est la collection qui pousse encore plus le concept de l’eau, que NAMI a pu visiter précédemment. Plongez dans le bleu profond de notre collection pour vous incruster dans le phénomène marin.

Une couleur unie et unique

On vous ment un peu sur ce coup-là. Il y a deux couleurs, mais vous l’aurez compris, Blue Moon est un bleu marine profond et élégant. En fait toute la collection Blue Moon est comme ça : des pièces épurées et élégantes pour une ambiance raffinée. La couleur primaire est donc bien évidemment un bleu qui était, est et restera un classique intemporel pour une table chaleureuse et cosy. Pour les finitions en porcelaine, ce sera sur les bords de la vaisselle avec un léger marron qui viendra relever le tout.

Des pièces d’une vaisselle intemporelle et inratable

La gamme Blue Moon est très complète, de quoi vous fournir dans toutes les catégories de pièces de vaisselles possibles. Les petites assiettes pour les entrées et les desserts ainsi que les grandes assiettes plates sont légèrement relevés sur les bords pour donner du volume à votre dégustation. Les assiettes creuses serviront leur rôle de plat d’entrée avec la soupe ou la salade, elles aussi, notées d’un bord légèrement rond, et non creux. En parlant de salade, le saladier Blue Moon en porcelaine est parfaitement assorti au reste de la vaisselle. Finalement, vous bénéficierez aussi de bols particuliers car remontés sur les côtés mais toujours dans cet esprit des fonds marins.