Majorelle

Les jardins de Majorelle chez vous, en cuisine et à table.

Affichage 1-12 de 12 article(s)

Qui à dit que les voyages étaient finis ?

On quitte l’Indonésie pour aller direction l’Afrique du nord, dans un chouette et grand jardin touristique botanique à Marrakech. Préparez-vous, une balade luxuriante vous attend en plein milieu de nos amis les végétaux, qu’ils sont tout aussi intéressant à regarder qu’à déguster dans l’assiette. Le Maroc c’est une belle destination pour ces paysages, sa culture et encore sa gastronomie, avec des plats très variés et surprenants.

Du bleu et du blanc graphique et luxueux

Majorelle apporte une touche chic et riche à la table. La collection sort des sentiers qu’à pu battre Nami pour offrir de l’argenterie très raffiné, pas forcément pour l’été. Majorelle, c’est une gamme complète, qui vous offre de nombreuses possibilités avec ses différents objets pour la cuisine. En somme, c’est un très joli mix and match, avec jusqu’à 6 motifs différents composés de fleurs, de feuilles, de designs graphiques, des losanges minimalistes et j’en passe. Ces designs sont à la fois sur les assiettes, les assiettes creuses et les bols de toute taille pour que vous puissiez recréer cet univers nord-africain chez vous.

La collection au détail

Pour des présentations raffinées et élégantes, Majorelle est faite pour ça. Une collection riche et variée, dont les couleurs bleues et blanches subliment la porcelaine que la vaisselle arbore. Pour vos salades vertes, de tomates, de riz ou tout ce que vous pouvez imaginer, les saladiers en bois de manguiers avec leur service sera idéal pour une décoration fraîche et végétale. Les bols et assiettes elles possèdent jusqu’à 6 motifs, parfaits pour créer une harmonie équitable sans trop répéter toutes vos présentations, que vous soyez seul ou bien accompagné.