PLANCHES & ARDOISES

Pour transporter et présenter vos plats et apéritifs, il vous faut une planche.

Affichage 1-5 de 5 article(s)

Parfait pour vos services et présentations

La planche, le plateau ou l’ardoise est très pratique pour décorer la table. En effet, le plateau peut servir à la fois de dessous de plat ou de service pour les apéritifs. Mais encore pour décorer et présenter des bols et exposer de la nourriture. De plus, ces plats permettent de protéger votre table, si par exemple vous ne voulez pas poser l’assiette ou le bol chauds bouillants directement sur la table ou le comptoir.

Un décor agréable

Comme vu précédemment, les plateaux, planches et ardoises peuvent permettre de décorer. Elles ne sont donc pas qu’utilisable pour la table et le service de table. Vous pouvez tout à fait les utiliser pour embellir vos meubles. Les ardoises sont particulièrement efficaces pour ça. De plus, les ardoises peuvent faire office d’assiettes. Elles réalisent de belles présentations en été, pour des tables d’extérieur en dalle, en marbre, en pierre. Vous avez un style de présentation parfait pour les saisons estivales avec le plateau en forme de palette. Finalement, pour vos fêtes et pour présenter vos shooters, notre plateau rond cactus saura mettre de l’ambiance.

Utilisez l’espace que vous souhaitez.

Nos différentes planches ont toutes des tailles précises et renseignées différentes. Les ardoises en particulier sont disponibles en 4 formes et tailles différentes. Vous avez des formes carrées et plus petites, idéales pour en disposer plus sur la table. Ou alors, des formes rectangulaires, plus longues qui permettent de présenter plusieurs produits sur la même ardoise. Combinez les deux pour obtenir un résultat graphique et dynamique.