terracotta

Terracotta, de la terre cuite directement dans la cuisine et à table.

Filtres
Affichage 1-8 de 8 article(s)

Après le Japon, direction les belles couleurs estivales d’Italie

Après une longue escale au Japon, nous vous emmenons directement en Italie. Et cette fois, la collection d’argenterie ne tient pas son nom d’une ville. Cette fois, cela vient d’une technique de fabrication artisanale et traditionnelle du pays de la lasagne et de l’huile d’olive. Terra signifie la terre tandis que Cotta ici signifie cuite. C’est de la vaisselle qui rappelle la terre cuite d’Italie, avec une terre chaude et orange.  Voici Terracotta, une collection flamboyante et brillante qui ne pourra qu’embellir votre table. Pour les couleurs, ce set nous offre du blanc, des finitions noires et un revêtement orange, tendances et jolies.

Des couleurs pétantes et vivifiantes.

Terracotta sort des sentiers de Komae ou Kiyose. On quitte une table sobre et sombre pour une dégustation chaleureuse et qui en met plein la vue. En même temps, l’Italie c’est la charcuterie, les raviolis et les spaghettis. Plein d’aliments et de plats qui donnent la bonne humeur.  

Terracotta propose des assiettes blanches et oranges avec des motifs noires et graphiques. Vous trouverez aussi les bols dans le même style. Pour les tasses, c’est différent. Seulement le manche est vêtu d’orange, mais ils sont parfaits pour vos capuccinos. Et qui dit Italie dit lasagne, le plat incontournable italien avec la pizza. Et Terracotta offre un plat rectangulaire et un plat carré qui sont simplement faits pour ces conceptions. Donc plus d’excuses ! A vos fourneaux, aujourd’hui on mange des pâtes, des pizzas et des desserts italiens, cuits directement au feu de bois !