Sasebo

La décoration naturelle à la côte, alors, on s’adapte.

Affichage 1-11 de 11 article(s)

De retour au pays du soleil levant

Nous y sommes de nouveau, le Japon nous ouvre ses portes. On se retrouve dans la deuxième plus grande ville de la préfecture de Nagasaki, une ville située dans l’Ouest du Japon. Alors forcément, Sasebo respirera se pays que nous apprécions tant.

Une invitation à se ressourcer

La décoration naturelle, c’est la décoration tendance mais aussi inratable. Les motifs naturels tels que les plantes, les végétaux et autres motifs touchant à ce domaine sont des intemporels de la décoration et de l’art. Et qui dit art, dit art de la table, car oui, le végétal s’invite aussi chez vous. Le végétal, on l’associe avec des mobiliers en bois ou alors en rotin pour le côté chic et classe du meuble. Il va aussi très bien avec un panier en osier et de la vaisselle aux motifs délicats inspirés du végétal pour se sentir bien chez soi. 

Sasebo, c’est une collection en porcelaine tout d’abord grise avec un design naturel assumé à la SLOW, mais le tout est relevé par une petite diversité de couleurs agréable à l’œil et au toucher. Sasebo sera coloré en extérieur, avec des teintes de jaune ocre et de vert amande avec une légère touche de marron foncé.

Un service de table japonisant

Sasebo, c’est le petit dernier. Pourtant il s’est déjà créé une place importante dans nos collections, et à peine arrivée, il a déjà droit à son service de vaisselle entier. On retrouvera les assiettes en tout genre : les grandes assiettes pour les plats de résistance, les petites pour les desserts et entrées, les creuses de trois coloris pour les plats en sauce. Mais Sasebo a aussi ses bols et ses saladiers pour les entrés, salades et soupes.

Et nous pensons à vous, pour faire des économies, vous trouverez des services 18, 30 et 36 pièces pour posséder vos services bien complets. De quoi organiser vos repas un peu classe de manière organisée. Et pourquoi pas combiner votre présentation avec des bocaux de conservation naturels Bo'byo ?