Kusamba

Retour en Asie, pour une vaisselle noire, blanche et grise aux designs tropicaux et forestiers.

Affichage 1-6 de 6 article(s)

On retourne en Asie, mais du Sud cette fois

Changement de destination, alors qu’on s’approchait de l’Océan Atlantique avec Evora et ses couleurs pétillantes, nous prenons l’avion et revenons en Asie du sud. On se retrouve sur une petite île en Indonésie, où le soleil perdure et les paysages sont époustouflants. Célèbre pour ses montagnes volcaniques boisées, ses rizières et plages et ses forêts, Kusamba saura régaler ceux qui cherchent une vaisselle tropicale.

Un sentiment de liberté

Parmi les paysages de Bali les plus célèbres, on retrouve Ubud, sa forêt tropicale et ses rizières en terrasse parsemées de temples hindous. En les parcourant à vélo, nous avions de petit goût de liberté. Au détour d’un chemin, nous avons rencontré cet artisan. Nous n’avons pas pu résister et sommes repartis avec ces racines de bois sur lesquelles sont versées du verre soufflé en fusion. Kusamba, c’est une collection noire et blanche aux lignes inspirées des rizières et de la végétation luxuriante, associée à l’aspect brut, artisanal de belles pièces en bois.

Des designs et des motifs tendances passe partout

Surtout composée de motifs végétaux avec des feuilles diverses graphiques et minimalistes, la collection permet de créer une ambiance chaleureuse tout en ayant un côté estival. Son service complet propose de la vaisselle en porcelaine jusqu’à six motifs différents, avec des assiettes en grand et petit modèle. Ensuite, les petits bols du lot permettent de présenter des salades ou plats en sauce typique de l’Indonésie et de sa culture culinaire. Vous pouvez finir la présentation avec les couverts et ménagères en or et noir, tout en inox car plus responsable et réutilisable. Maintenant vous avez un service indonésien typique, parfaite pour les soirées à thème.